Dhafer Youssef
Vous l’aurez deviné : Gnawa Diffusion, c’est initialement du gnawa. Mais réduire l’oeuvre du groupe à ce genre musical originaire du Maghreb serait inexact, car Gnawa Diffusion c’est un carrefour de cultures et d’influences !