Gnawa Diffusion
Pour lutter contre la déprime de la rentrée, rien de mieux que Les Concerts Volants ! Au programme de ce numéro : le jazzman Roberto Fonseca, Mademoiselle (le super groupe de Rodolphe Burger, Sofiane Saidi et Mehdi Haddab) et les milles influences de Gnawa Diffusion.