The Brian Jonestown Massacre
Notre première rencontre avec Bodega remonte à 2019, lors de l’édition hiver de la Route du Rock. A l’époque, les Américains défendaient Endless Scroll, leur tout premier album. C’est avec quelques degrés de plus et en plein air que nous les retrouverons à Saint-Malo ! Cette fois, Bodega nous renverse à coup de sons issus de leur deuxième opus : Broken Equipment.