The Brian Jonestown Massacre
Lorsqu’ils se présentent devant les festivaliers de la Route du Rock 2023, les membres de Dry Cleaning ont deux albums à leur actif : New Long Leg et Stumpwork. L’ensemble donne corps à une discographie particulièrement ambitieuse où l’exigence artistique côtoie bien souvent l’humour, à l’image de la pochette de Stumpwork ou au clip de « Scratchcard Lanyard ». Florence Shaw et ses acolytes tirent ainsi largement leur épingle du jeu au sein de l’impressionnante vague post-punk qui submerge actuellement le Royaume-Uni.