The Brian Jonestown MassacreLa Route du Rock 2023
Parangons d'une musique fièrement indépendante, Newcombe et ses acolytes considèrent chaque nouvel opus comme un pied de nez aux majors. Avec plus de vingt albums studio au compteur, on peut dire que The Brian Jonestown Massacre est plutôt du genre provocateur. Cette discographie s’est encore enrichie en 2023 avec The Future is Your Past, un nouvel album que les Américains déballent à la Route du Rock.