The Brian Jonestown Massacre
L’angoisse de la feuille blanche ? Très peu pour King Gizzard & The Lizard Wizard ! A raison d’au moins un album par an, les Australiens peuvent sans problème rejoindre le club des artistes à la productivité intarissable : entre septembre 2012 et juin 2023, la bande a en effet publié... 24 albums. De quoi donner le tournis ! Et l’inspiration de King Gizzard & The Lizard Wizard semble loin d’être essoufflée.