Concours Reine Elisabeth 2023 - ChantConcert de clôture
Le concert des lauréats au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles constitue le point d'orgue du légendaire concours Reine Élisabeth. Cette année, c'est le baryton Taehan Kim qui a su convaincre le jury bruxellois. Le deuxième prix a été décerné à la contralto américaine Jasmin White et la troisième place à la soprano Julia Muzychenko-Greenhalgh de Saint-Pétersbourg.