Within Temptation
La reconnaissance mondiale de Testament est également due à nombre impressionnant d'albums complétement culte ! Cette discographie a été marqué en 2020 par l’opus Titans of Creation, qui prenait ainsi la relève de Brotherhood of the Snake. On découvre ça en mode live sur la scène Altar du Hellfest.