Municipal WasteHellfest 2023
En 2022, ils sortent Electrified Brain, leur septième album, qui intervient après Slime and Punishment, sorti en 2017. Une chose est sûre, le 15 juin à Clisson, sur la scène du Hellfest, l’ambiance sera électrique.