Le sculpteur Eduardo ChillidaLutter contre la gravité
Ses sculptures monumentales défient les lois de la pesanteur. À l’occasion du centenaire de sa naissance, une plongée dans l’œuvre du grand artiste basque espagnol Eduardo Chillida (1924-2002), entre partage de l’espace et contemplation de la lumière.