Hania Rani
Voilà plus de 20 ans que cette figure de proue de l’enseignement musical estonien faisait ses débuts au Young Euro Classic. Cette année, la formation donne une fois de plus à entendre toute la diversité de la scène musicale de son pays avec des œuvres de compositeurs reconnus comme Arvo Pärt et Eduard Tubin, mais aussi de l’étoile montante Alisson Kruusmaa.