"Collabos !", l’Ukraine face à ses traîtres
Si la guerre entre l’Ukraine et la Russie se déroule sur le champ de bataille, une autre lutte acharnée se joue sur l’arrière-front ukrainien contre les "traîtres". Qui sont ces collaborateurs présumés et comment les débusque-t-on ? Une enquête édifiante au plus près du terrain.