Je suis l’architecte de ma vie
Déstabilisé par un léger tremblement de terre, Aaron, trentenaire, affirme que le phénomène a été généré artificiellement... En forme de comédie musicale, un court métrage qui plonge dans la spirale de la théorie du complot.