Les belles promesses
Ce documentaire explore les vies de citoyens belges, donnant la parole à des travailleurs en difficulté et à des passionnés de leur métier. Alors que le pays se prépare pour des élections, on découvre quelles sont leurs attentes vis-à-vis de la politique et de la démocratie. C’est un regard fascinant sur la vie quotidienne et les aspirations des Belges.