Vrai ou FauxL'Europe, des glandeurs payés à rien faire ?
Il convient de se demander combien gagne un eurodéputé et si cette dépense est justifiée. Une semaine type peut représenter 50 à 60 heures de travail. Mais évidemment, aucun système n'est parfait, et certains en profitent. C’est pourquoi des règles ont été mises en place pour empêcher les abus, et des règles supplémentaires peuvent être appliquées au sein des partis.