Vrai ou Faux
Décider à 27 Etats européens, aussi différents que le Portugal et la Pologne, est régulièrement laborieux. Et la houle de ces débats passe l'envie à certains Etats européens d'accueillir de nouveaux membres dans l'Union. Pourtant aujourd'hui six Etats des Balkans occidentaux attendent d'entrer dans le club des 27. Quels en sont les enjeux ?