Vrai ou FauxL'Europe, ça ne sert à rien !
Dans les faits, quelle est l’utilité de l’Union européenne ? Que ce soit pour trouver un job ailleurs en Europe, au supermarché (label CE, label énergétique, traçabilité des denrées alimentaires, etc.) ou ailleurs dans notre quotidien (fin des données en itinérance, de la protection des voyageurs, etc.), les lois européennes accompagnent les citoyens partout.