Vrai ou Faux
L’Europe, c’est le fruit d’un processus qui a commencé il y a environ 2500 ans avec les Grecs puis les Romains. En se déplaçant un peu partout sur le continent, ils ont planté les graines de notre civilisation. Ensuite pendant des siècles, ce sont les marchands, les religieux, les pèlerins ou les artistes qui, en se déplaçant, ont poursuivi ce brassage des cultures.