Vrai ou FauxL’Europe se mêle de tout ! Jusqu’à la courbure des bananes
Il y a des règles européennes sur les jouets, les eaux d’égout, les achats en ligne, les pauses des chauffeurs de poids lourds, les machines à laver et le changement d’heure, les appareils électriques et les congés après une naissance. Arrêtons la liste, elle est encore longue. L’Europe se mêle-t-elle donc de tout, en pinaillant sur les détails ?