Jets privés, vols privilégiés
Face à la crise climatique, les jets privés dérangent. Pourtant, les carnets de commande sont remplis. #Investigation a enquêté dans ce milieu très fermé, dans ce secteur dont les mots d'ordre sont confort, rapidité et discrétion. Quelles sont les destinations les plus prisées avec quel impact sur l'environnement et quels risques pour la sécurité ?