La Belgique sous influence ?
Une enquête sur les pratiques de la diplomatie marocaine en Belgique. Lobbying, campagne de désinformation, intimidation, ingérence. Pour défendre les intérêts de leur pays, les autorités marocaines sont prêtes à déployer les grands moyens.Des pratiques qui mettent à mal la démocratie en Belgique.