Le sucre : une drogue du quotidien
Le sucre est partout. Même là où on ne l'attend pas... Nous avons rencontré des addicts au sucre. Leur témoignage est édifiant : consommation compulsive, crises de manque, angoisses, ... La surconsommation de sucre devient un véritable enjeu de santé publique : les problèmes cardio-vasculaires et les cas de diabète explosent, près de la moitié de la population est en surpoids.