Hold-up sur les terres agricoles
Quel avenir pour notre agriculture ? Entre flambée du prix des terres, et pression de l'industrie, la Wallonie semble se vider petit à petit de ses fermes familiales. Sans protection ni garantie sur l'avenir, les jeunes agriculteurs abandonnent progressivement le métier, au profit de sociétés de gestion agricole.