Médecins généralistes, l'inquiétante pénurie
Les communes wallonnes sont touchées par une pénurie de médecins généralistes. On savait déjà que ce phénomène touchait les campagnes. Mais cette enquête va montrer à quel point le phénomène a pris de l'ampleur : cette pénurie de médecins touche désormais également les villes, et plus particulièrement les quartiers populaires.