Sting au PanthéonDalida - Ses plus grands tubes en quatre décennies
Entre clips vintage ("Come Prima") et prestations télévisées tout en paillettes ("Laissez-moi danser"), une délicieuse compilation de dix-huit des plus grands succès de la diva.