Regarder Marvin Gaye, What's going on ? 61 min Voir le programme
L'une règne sur la pop mondiale depuis quinze ans, l'autre a lutté pour s'imposer. Partant sur les traces des soeurs Beyoncé et Solange Knowles à Houston, leur ville natale, ce documentaire brosse le portrait croisé de deux artistes d'exception.