AdriatiqueTime Warp 2023
Adriatique, un pseudo derrière lequel se cachent deux DJ et producteurs, Adrian Shala et Adrian Schweizer – un même prénom et une décennie de créativité en duo. Depuis leur rencontre à Zurich en 2008, les deux Adrian sont inséparables, liés par des liens d’amitié et par un parcours artistique commun. Les deux complices forment désormais l’un des duos les plus solides et appréciés de la scène house et techno.