Cory WongJazzopen Stuttgart 2023
Cory Wong, originaire de Minneapolis, se présente volontiers comme un "hype man". En plus d'être un excellent guitariste, auteur-compositeur et producteur, il n'hésite pas à faire de délicieuses blagues old school lorsqu'il est sur scène. Quoi qu'il fasse, il le fait toujours avec le même élan et la même force.