Arturo SandovalJazzopen Stuttgart 2023
Arturo Sandoval est sans doute le musicien de jazz cubain le plus connu ayant un passeport américain. Depuis des décennies, le trompettiste, pianiste et compositeur est une des figures les plus brillantes de la scène.