Sharon Stone, l'instinct de survie
De "Basic Instinct" à "Casino", retour sur la trajectoire de battante de Sharon Stone, actrice prolifique qui s’est imposée dans un monde d’hommes sans foi ni loi. Un documentaire éclairant, raconté par Julie Gayet.