Harry Gruyaert, artiste photosensible
Poussé par le désir irrésistible d’être photographe malgré l’interdiction de son père, Harry Gruyaert décide de quitter son pays et de voyager. L’histoire d’une vie entre attirance et rejet, marquée par une difficile relation père-fils, et sauvée par la couleur.