Regarder Jeune Mort Dans le Club 37 min Voir le programme
Dans le Club reçoit pour la première fois un rappeur anglais ! Le Londonien Lord Apex passe de l’autre côté de la Manche à l’occasion de la sortie de l’album The Good Fight.