Pixies à l’Olympia
Aujourd’hui composés de Black Francis, Joey Santiago, David Lovering et Paz Lenchantin, les Pixies défendent l’opus Doggerel au travers d’une tournée européenne. On profite de leur passage par la case Paris pour poser nos caméras à l’Olympia.