Bruce Liu joue Rachmaninov
A l'occasion de cette soirée de gala, Cornelius Meister dirige pour la première fois l’Orchestre philharmonique du NDR. Les jeunes chanteurs sont à l’honneur, avec la soprano Nicole Car, son époux le baryton Etienne Dupuis et le ténor Xabier Anduaga. Au programme : des ouvertures, airs et duos de Mozart, Leoncavallo, Donizetti, Verdi et Puccini. Le tout joué sur le parvis de l’hôtel de ville de Hanovre.