Tugan Sokhiev dirige l’Orchestre Philharmonique de VienneRimski-Korsakov / Tchaïkovski
À Toulouse, Tugan Sokhiev emporte l’Orchestre Philharmonique de Vienne dans un concert dédié à la musique russe. Les compositeurs Rimski-Korsakov et Tchaïkovski sont à l’honneur.