Gustav Mahler : Symphonie n° 4 et Das Lied von der ErdeFestival Mahler de Leipzig 2023
Tugan Sokhiev et l’Orchestre philharmonique de Munich combinent la 4e Symphonie de Mahler avec Das Lied von der Erde (Le Chant de la Terre), deux œuvres créés à Munich, la première par le compositeur en personne, la seconde à titre posthume par son ami Bruno Walter en 1911, six mois après sa disparition.