Regarder Heinrich Schütz - Musiques sacrées 43 min Voir le programme
Sous la direction de Jean-Christophe Spinosi, l’Ensemble Matheus emplit la Chapelle de la Trinité de Lyon de la musique de Mozart. Un concert dominé par une interprétation remarquable de la superbe Grande Messe en Ut.