Gustav Mahler : Symphonie n° 7Festival Mahler de Leipzig 2023
L’idylle entre l’Orchestre symphonique de la Radio bavaroise et la musique de Mahler remonte aux années 1960, lorsque Rafael Kubelik programmait régulièrement les symphonies du compositeur. Mariss Jansons, Bernard Haitink et Colin Davis ont poursuivi cette tradition. Pour le festival Mahler 2023, Daniel Harding, un autre spécialiste du compositeur autrichien sera au pupitre dans la salle du Gewandhaus de Leipzig.