CheriseElbjazz Festival 2023
Le succès est venu notamment avec son premier EP paru en 2017 chez Jazz: Refreshed, un label modeste mais très déterminé. Elle y collabore comme artiste solo avec le groupe de rock Trope, qui réarrange des morceaux de Stevie Wonder. Cet EP, l’unique à ce jour, comporte quatre chansons intemporelles où s’exprime tout son talent de compositrice. Son premier album studio sort le 7 juillet 2023.