Regarder The Jakob Manz Project Elbjazz Festival 2023 59 min Voir le programme
Avec Lotus Glow, sorti cette année, Adi Oasis livre un premier album à l’esthétique rétrofuturiste très originale. Elle y met ses extraordinaires capacités vocales et son spectaculaire jeu de basse au service d’une œuvre aussi personnelle que politique.