Italomodern
Après la Seconde Guerre mondiale, la mode et le design italiens, en pleine effervescence créative, s'imposent en quelques années seulement comme l’incarnation même de la modernité. Mais qui sont les fondateurs de ce Made in Italy, et comment ont-ils réalisé une telle prouesse ?