Brandt Brauer FrickEn concert à la Berlinale 2023
Brandt Brauer Frick : trois noms, un programme et une infinité de possibilités. Les trois artistes réunissent sons électro et instruments acoustiques en créant des boucles pleines de groove et de rythmes complexes. Ils sont en concert au SchwuZ à Berlin, pour la 73e édition de la Berlinale.