Killswitch EngageSummer Breeze 2023
Avec Killswitch Engage, il ne faut surtout pas appuyer sur le bouton d’arrêt d’urgence. Car les bardes metalcore du Massachusetts sont là pour être entendus, partout, encore et encore. Leur album The End Of Heartache a séduit les fans du monde entier. Un succès sur lequel surfent les opus suivants.