Amenra
Rage fait partie des vétérans dans le milieu des métalleux. Avec près de quatre décennies au compteur, ce groupe de power metal a suffisamment de titres sous le coude pour offrir à ses fans une setlist fabuleuse. Et ceux qui ont déjà vu Rage sur scène savent que Peavy et ses acolytes sont époustouflants.