Amenra
Un travail acharné et plusieurs albums exceptionnels ont propulsé Powerwolf au sommet du power metal allemand. Le groupe confirme sa suprématie en livrant des shows grandioses qui sidèrent ses fans. Powerwolf mérite sans l’ombre d’un doute sa place au panthéon du metal.