Dying FetusSummer Breeze 2023
Dying Fetus, le trio composé de John Gallagher, Sean Beasley et Trey Williams. La formation sévit d’abord dans l’underground avant d’investir la scène du death metal extrême/grindcore qu’elle ne quittera plus. Il faut dire qu’avec son optique brutale et ses riffs de guitare ultra-rapides, le groupe peut y prétendre à une place de choix.