Amenra
Wolfheart enchaîne les pépites aussi mélodiques qu’accrocheuses. À croire que le groupe n’a jamais rien su faire d’autre ! Cette nouvelle étoile brille au firmament du death metal mélodique finlandais depuis 2012. Plébiscitée pour son sound hivernal et glacial, la formation a également le vent en poupe au niveau internationale.