Amenra
Après avoir cartonné au Summer Breeze en 2022, Nanowar Of Steel est de retour au festival et s’offre une scène encore plus grande que l’an dernier : le terrain de jeu idéal pour ses champions de la vanne et des mauvais tours. Leur metal truffé de références balance méchamment et même les purs et durs de l’underground admirent l’humour des Italiens…et leur musique.