Bleed From WithinSummer Breeze 2023
La dernière apparition de Bleed From Within au Summer Breeze remonte à onze ans déjà. 2023 marque l’année des retrouvailles avec le groupe écossais lors de la nuit du label Nuclear Blast. Aucun doute : depuis tout ce temps, les gars de Glasgow ont fait un sacré bond en avant. Comme en témoigne le nombre croissant de leurs fans.