KataklysmSummer Breeze 2023
Kataklysm est un incontournable du Summer Breeze. En 1991, lorsque Sylvain Houde, Jean-François "JF" Dagenais, Maurizio Iacono et Ariel Saied commencent à s’époumoner dans les forêts canadiennes, ils ne rencontrent qu’un modeste écho. Quelques albums et remaniements plus tard, les voilà parmi les groupes les plus populaires de la scène death metal. Avec eux, bousculade épique garantie dans le moshpit !